The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal Hunter

*=*=* Team Multi-plateforme | MultiGaming *=*=* et go casser des brique et du monstre by Raphaël :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Oceanic – Climatiseur monobloc réversible ...
Voir le deal
254.99 €

 

 Info pour le candidat

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitimeDim 13 Fév - 20:13

Ne vous inquiétez pas, ce test est à titre indicatif. Si vous ne le réussissez pas, vous pourrez toujours le repasser.
Il se peut qu'il y est des bugs ou que ce soit un mauvais jour mais ce n'est pas grave, vous avez un stock illimité de test.

Le testeur n'est qu'un témoin de votre réussite ou de votre échec. Il n'est en aucun cas responsable et par conséquent pas la peine de s'en prendre à lui. Il vous aidera si vous éprouver des difficultés pendant le jeu. Cette aide n’influera pas sur votre réussite ou votre échec.

Préparation : N'oubliez pas de prendre des potions , des méga potions, ...
Ça peut paraître bête mais si vous oubliez ce genre d'objet, vous mettez moins de chances de votre côté pour réussir.

Équipez vous d'une armure résistante au monstre que vous allez combattre, ça peut toujours aider. A vos risques et périls si vous ne suivez pas ce conseil. ATTENTION : Il ne sera pas tenu compte dans votre test de l'équipement porté. C'est juste pour garantir votre réussite.

Vous ne pourrez pas faire appel de la décision du testeur. Si le testeur estime que vous devez encore progresser pour rentrer dans la team, vous ne pourrez changer ce fait.

Voilà quelques conseils, qui vous permettront peut être de rentrer à titre officiel dans la team.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Re: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitimeMer 6 Avr - 12:47

salut je m'apelle livio et je suis nouveau ,et je voudrais savoir a quoi sert vraiment le test merci
exomus c'est moi livio.....
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Re: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitimeJeu 7 Avr - 8:29

Ce n'est pas ici qu'il faut poster mais ça apporte des précisions aux autres non-membres.

Alors un test. Mais pourquoi ?

1) Pour éviter es gens qui s'inscrive pour rien juste pour voir comment est notre team.
2) Pour éviter les gros noobs qui ne savent pas utiliser les armes.
3) Pour permettre de situer le joueur dans l'échelle "Faible/fort"

J'ai peur du test et si je ne le réussi pas ?

Aucune raison de s'inquiéter, on peut repasser le test plusieurs fois dans la limite du raisonnable. Les mauvais jours existent, nous le concevons et on peut avoir un très bon niveau et jouer comme une brêle devant un Rathalos ( Clin d'oeil à Morzhin ^^ )
Après le testeur peut refuser que tu repasse le test car tu as vraiment fait n'importe quoi et donc ce n'est pas nécessaire que tu repasse le test.

Si je réussis le test, qu'est ce que ça m'apporte ?

1) Vous êtes membre officiel de TEH
2) Vous pouvez vous inscrire aux events
3) Vous pouvez manger des cacahuètes Info pour le candidat 1152422106 (Nan je déconne, je suis le seul à pouvoir manger des cacahuètes.)
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Invité
Invité
avatar



Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Re: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitimeMar 19 Avr - 17:36

salut moi j'aimerais poster ma quandidature mais j'ai pas comprit coment faire pour faire un topic


PS :pourquoi tu dis que tu me surveille ?
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Re: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitimeMar 19 Avr - 18:08

Exomus a écrit:
Vous pouvez manger des cacahuètes Info pour le candidat 1152422106 (Nan je déconne, je suis le seul à pouvoir manger des cacahuètes.)

Ah... crois pas ! je mange aussi des cacahuètes !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Info pour le candidat Empty
MessageSujet: Re: Info pour le candidat   Info pour le candidat Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Info pour le candidat
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Info pour le testeur
» Monstres pour les tests
» Skype pour tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal Hunter :: Monster Hunter Tri :: Règles/Info de test-
Sauter vers: