The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal Hunter

*=*=* Team Multi-plateforme | MultiGaming *=*=* et go casser des brique et du monstre by Raphaël :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display japonaise One Piece Card Game OP-09 The Four ...
Voir le deal

 

 Skype pour tous

Aller en bas 
+3
Ranulf
Exomus
Zorocia
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Zorocia
Administrateur
Administrateur
Zorocia


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : heuu... Nantes :D

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeSam 7 Mai - 14:22

Aussi il sera obligatoire d'avoir skype ainsi qu'un micro un micro coûte 10€ et de bien écrire on en a marre des gens qui écrive mal voila var on n'est surement plus actif sur skype que sur le forum les ancien qui sont il sera bien de télécharger skype même vous les fille


Dernière édition par Zorocia le Dim 8 Mai - 11:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 10:48

Faites des efforts sur l'orthographe. Utilisez le correcteur orthographique, quitte à ce que ça vus prenne 10 ans à écrire un message.

Pour les micros, essayer de vous en procurer un. Pour 10 à 20 euros vous avez un micro plutot potable.
J'ai investi dans un casque-micro à 30 € et il est très bien.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:35

On est vraiment obligés d'avoir un micro ? Parce que moi je fais très peu de fautes d'orthographe.
Revenir en haut Aller en bas
Zorocia
Administrateur
Administrateur
Zorocia


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : heuu... Nantes :D

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 11:59

ba un micro serait mieux disons que on se fait un lagiacrus+ au lieu de devoir regarde l’écran pour voir ce que tu as marquer si tu a un micro tu parle ses mieux tu crois pas
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:16

Ouais un peu sa serait mieux mais tu vois très bien quand je joue et que je tape dans la barre de chat sans clavier j'me débrouille très bien
Revenir en haut Aller en bas
Zorocia
Administrateur
Administrateur
Zorocia


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : heuu... Nantes :D

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 12:20

tu diras plus pareil contre un deviljho ou un alatreon et toi tu peut écrire mais nous on doit se retourner pour lire et moi si je lis je meurt direct un micros a 20€ ces bon
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:33

J'leur pisse dessus ! Mdrr, je sais pas pour le micro faudrait voir.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 16:45

Je suis de retour, j'ai toujours pas changé de connexion mais ça va venir. 'Fin bref c'est pas le sujet.

Vous croyez qu'on n'a que ça à faire de claquer du fric juste pour un forum? Skype  pour tous 820378
Vous connaissez donc ma réponse: pour skype je verrais ça mais pour le micro, je vous le met où je pense. Skype  pour tous 820378
Revenir en haut Aller en bas
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:13

Moonster a écrit:

Vous connaissez donc ma réponse: pour skype je verrais ça mais pour le micro, je vous le met où je pense. Skype  pour tous 820378

Bwahahahaha espece de fou Skype  pour tous 820378
Revenir en haut Aller en bas
Zorocia
Administrateur
Administrateur
Zorocia


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : heuu... Nantes :D

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:19

que tu revienne pour dire ça moonster na aucune utilités a ce que tu vient de dire donc exo suprimera
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:33

Moonster a écrit:
Je suis de retour, j'ai toujours pas changé de connexion mais ça va venir. 'Fin bref c'est pas le sujet.

Vous croyez qu'on n'a que ça à faire de claquer du fric juste pour un forum? Skype  pour tous 820378
Vous connaissez donc ma réponse: pour skype je verrais ça mais pour le micro, je vous le met où je pense. Skype  pour tous 820378

Ba écoute, pourquoi t'as dépenser de l'argent pour mh3 ? On oblige personne à acheter mais ceux qui en auront pas se sentiront plus exclu.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 17:44

Moi ma webcam fait aussi micro enfin bref allez sur bazoocam c'est amusant
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeDim 8 Mai - 18:09

Hum, excusez-moi mais quand j'ai lu "micro pour tous", j'ai littéralement explosé de rire. Et si j'ai acheté MH3, c'est pour moi pas pour la team. Donc aucun rapport.
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeLun 9 Mai - 5:48

Tu comprends tout de travers.


T'facon n’achète pas de micro, qu'est ce qu'on en a à foutre sérieux. Moi perso j'en ai un. Et puis le coup de ça t'a fait marrer, je ne vois pas en quoi c'est drôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Ranulf
Modérateur
Modérateur
Ranulf


Messages : 298
Date d'inscription : 04/03/2011
Age : 26
Localisation : Euh...toi tu devrais savoir !

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeLun 9 Mai - 6:40

Hé c'est bon on s'calme
Revenir en haut Aller en bas
Zorocia
Administrateur
Administrateur
Zorocia


Messages : 269
Date d'inscription : 18/01/2011
Age : 27
Localisation : heuu... Nantes :D

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeLun 9 Mai - 21:36

nan mais il se croit tout permis parce qu'il revient si il revient pour dire sa ça sert a rien un micro a 10€ ça va pas le tuer il a bien acheter le jeu a 40€
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:40

Non mais vous ne savez pas rigoler. C'est à prendre au second degré ce que j'ai dit, même si je ne rigole pas quand je dit que j'achète pas de micro. Bande de gamins, arrêtez de gueuler dès que je dis un truc qui ne vous plait un poil pas, merde! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 14:44

N'essaye pas de rattraper sur "Mais c'était pour rigoler" car ça serait nous prendre pour plus bête qu'on ne l'ait.
Nous ne sommes pas dupes.
Si tu veux pas en acheter, n'en achète pas mais viens pas te plaindre qu'on parle sur skype pendant le jeu alors que tu n'as pas de micro.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 16:55

Exomus a écrit:
N'essaye pas de rattraper sur "Mais c'était pour rigoler" car ça serait nous prendre pour plus bête qu'on ne l'ait.
Bah si tu veux pas qu'on te prenne pour quelqu'un de con fais en sorte que ce ne soit pas le cas parce que là tu parle comme un gamin. L'argument de "n'essaye pas de te rattraper", on le dit en primaire, voir au début de collège mais bon, faut grandir et apprendre le second degré un jour ou l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 17:38

C'est moi le gamin ? je sais pas mais c'est plutot les gosses de 5 ans qui essaye de se rattraper en disant " C'était juste pour rire"

Donc c'est à toi de grandir.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:42

Oui c'est toi le gamin, tu veux jamais admettre quand t'as tord. J'aurais dit "allez vous faire enculer bande de cons", là oui, on ne peux que prendre ça au sérieux. Mais là, j'ai juste dis "allez vous le faire mettre là où je pense". C'est pas forcément insultant, je vois pas ce qui est d'énervant, appart si vous êtes coincés et que vous ne supportez pas lire ça.
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMar 10 Mai - 19:44

M'enfin, je me tait. C'est les plus intelligents qui arrêtent justement. J'ai juste compris qu'ici, "c'est le chef qui a raison" alors ça sert à rien d'argumenter.
Revenir en haut Aller en bas
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMer 11 Mai - 5:51

1) Il n'y a pas de chef, je gère juste le forum et j'essaye qu'il fonctionne le mieux possible.
2) La question n'est pas si c'est insultant ou non, tu veux pas acheter de micro tu n'en achète pas mais viens pas te plaindre après.
3) Et je ne vois pas en quoi j'ai tort
4) Tu sors des arguments bidons genre " ça sert à rien d'argumenter" mais personne t'empêche d'argumenter. Est ce que je t'ai dit " Continue à argumenter et je te ban" ? Non bon bah ton argument pue la merde.
Et puis "c'est les plus intelligents qui arrêtent" : Donc, tu me prends pour un con et c'est quand même toi qui a commencé avec ton pseudo-humour.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
Teamdragon1
Non-Membre
Non-Membre
Teamdragon1


Messages : 89
Date d'inscription : 11/02/2011
Age : 27

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMer 11 Mai - 14:23

moi chui sur skype et mon pc a micro intégré Smile alors pas besoin d'en acheter
Revenir en haut Aller en bas
Moonster
Non-Membre
Non-Membre
Moonster


Messages : 110
Date d'inscription : 10/03/2011
Age : 29

Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitimeMer 11 Mai - 16:32

Exomus a écrit:
Donc, tu me prends pour un con et c'est quand même toi qui a commencé avec ton pseudo-humour.
Le jour ou tu réussira à faire plus de vannes que moi sur la chatbox en un soir, on en reparlera. %D
Bon pour ne pas polluer ce topic, si tu veux me parler, go sur Hamachi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Skype  pour tous Empty
MessageSujet: Re: Skype pour tous   Skype  pour tous Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Skype pour tous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Info pour le testeur
» Info pour le candidat
» Monstres pour les tests

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal Hunter :: Règlement :: Règles à lire-
Sauter vers: