The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Connecte toi ! ou Inscrit toi, pour profiter de notre team de MMORPG !!!
(certaines catégories ne sont accessibles qu'aux membres enregistrés)
The Eternal Hunter
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Eternal Hunter

*=*=* Team Multi-plateforme | MultiGaming *=*=* et go casser des brique et du monstre by Raphaël :D
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Pokémon japonaise Terastal Festival Ex ...
Voir le deal

 

 Promotions

Aller en bas 
AuteurMessage
Exomus
Administrateur
Administrateur
Exomus


Messages : 492
Date d'inscription : 12/01/2011
Age : 28
Localisation : Chez moi.

Promotions Empty
MessageSujet: Promotions   Promotions Icon_minitimeSam 27 Aoû - 18:19

Voilà, j'ai décider de mettre Zorocia administrateur. Si ca vous plait pas vous pouve zle dire mais si c'est de la jalousie c'est pas sympa.

Zorocia tu deviens donc SkyHunter. Je t'ai choisi car tu es l'un des premiers membres qui nous a suivi jusqu'ici.

Bienvenue au sein des admins et prépare toi a te faire cracher à la gueule (ca va me faire un peu de repos ^^)

Je promouvois également Eiji-Date, au garde de Modérateur, car je pense qu'il est l'un des membres qui suivra la team jusqu'a la fin et qui ne veut pas se tailler à la première occase. Tu deviens donc SkyGuardian.

Vous êtes tout deux à l'essai. si ca me convient comme ca je vous laisserais vos promotions. Si ca s epasse mal vous serait rétrograder à vos titres respectifs.

Une place vient de se libérer au sein des testeurs. N'hésitez pas a m'envoyer des MP ou bien à Zorocia pour avoir une éventuelle promotion. N'oubliez pas qu'il faut une motivation.
Revenir en haut Aller en bas
https://eternalhunter.forumgaming.fr
 
Promotions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Eternal Hunter :: Règlement :: Le Staff-
Sauter vers: